Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 07:21

Extrait du facebook de Robert LEROUX qui publie "J'étais sportif et ça va mieux " aux éditions R LEROUX. Un petit cadeau du père Noël pour escrimeur ...

"En cette année Olympique, les nouvelles du front ne sont pas bonnes....le dopage court toujours!

On sait depuis plusieurs années maintenant qu’il peut toucher tous les sportifs sans que ces derniers ne s’en rendent compte. C’est Richard qui l’avait dévoilé au monde entier à l'époque de Festina. Le dopage l’a choppé à l’insu de son plein gré. Terrifiant! Richard a pris des flashes de tasers journalistiques plein les mirettes, il en a chialé le pauvre. Remarquez il y a de quoi. Apprendre au petit matin, entre le café et les tartines d'EPO que l’on est positif alors que la veille encore on grimpait l’Alpe d’Huez aussi vite que la moto du caméraman, franchement il y a de quoi s’effondrer en larmes.

Pour tous les sportifs ça a été un choc. On s’est tous mis à chercher des produits dopant fourbes planqués insidieusement dans nos armoires à pharmacie entre le doliprane et la crème pour les cors aux pieds. J’ai fini par en trouver un. J'ai mis la main sur une boite terrible...pleine de petites pilules marrons: les pastilles Pullmol. Si si, c'est dopant, promis! C’est super fourbe une pastille Pullmol. Ça ne paye pas de mine, c’est tout petit, on dirait on bonbon et pourtant si tu en prends une le record de Bolt est pour toi!

Donc, si comme Richard tu es attaqué en traitre par une pastille pullmol en pleine nuit, il faut absolument prendre des mesures appropriées. Le lendemain matin, au lieu d’aller t’entrainer directement, il faut que tu passes par la case toubib pour qu’il te fasse une AUT: une Autorisation à Usage Thérapeutique. A.U.T en lange sportif ça veut dire que le toubib pourra témoigner que tu avais bien mal à la gorge à cause de la grippe A, que les vaccins périmés de Roseline Bachelot étaient inopérants et que du coup la pastille fourbe t'as sauté dessus pour te soulager!"

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Du Rire Aux Lames
  • : C'est le blog de la troupe Du Rire aux Lames du club d'escrime de Cormeilles en Parisis
  • Contact

Recherche

Archives

Liens