Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2014 6 07 /06 /juin /2014 21:17
Pour une touche sur 45 !

L'art de l'escrime ne consiste qu'en deux choses à donner et ne point recevoir. L'équipe féminine n'a pas démérité. Mais elle a perdu d'une touche contre l'équipe de Levallois pour être qualifiée aux championnats de France de N3.

Une simple petite touche. Le match dans un premier temps était mal engagé puisque nos adversaires menaient 20 à 11 après quatre match. Mais en deux matchs, léquilibre était retrouvé à 30 partout. Les derniers matchs de chaque tireuses ont été serrés jusqu'à cette ultime touche. Celle qui fait le plaisir de ses petites instants de bonheur de bretteurs.

Nos escrimeuses n'ont pas à rougir de leur défaite. Elles sont entrées dans la cours de celles qui peuvent aller aux championnats de France. Que de progrès en un an. Sophie, Céline, Nina et Naïk ont toutes tenues leur rôle. Cela ne peut qu'augurer d'une fin d'année encore riche en émotion. Samedi prochain : les championnats départementaux à Gonesse et ensuite Naïk se dirigera vers le Jura pour les championnats de France.

Ps : si vous le souhaitez, vous pouvez visionner les championnats d'europe à partir du site de la fédération française d'escrime.

Partager cet article

Repost 0
Du Rire Aux Lames
commenter cet article

commentaires

jerome 07/06/2014 21:41

félécitation aux filles

Présentation

  • : Le blog de Du Rire Aux Lames
  • : C'est le blog de la troupe Du Rire aux Lames du club d'escrime de Cormeilles en Parisis
  • Contact

Recherche

Liens