Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 07:12
Quels sont vos prénoms et noms ?  Christine LEGRAND

Quel est votre rôle (ou vos rôles) ? aubergiste et mousquetaire

Pouvez-vous décrire en quelques mots votre rôle ?
- Une aubergiste qui sert tous les clients du moment qu’ils boivent à la santé de notre bon roi !!
- et un mousquetaire aux ordres de M. de Tréville et bien sûr, de sa mmmmaamajesté !!!

Quelles sont les difficultés que vous avez ressenties ou avez toujours ?
Trouver du temps pour répéter, m’adapter rapidement aux changements (et pourtant j’ai un bon entraîneur dans ce domaine !!!!)
NDR (il s'agit de moi ?)

Quel (s) plaisir (s) prenez-vous à participer aux 3 mousquetaires ? Rencontrer des gens, participer à un projet fédérateur et culturel, voir les yeux des professionnels et des amateurs se croiser et pétiller… en attendant de voir pétiller ceux des spectateurs !!!

Un point que vous voulez ajouter ?
Je regrette de n’avoir pu m’investir dans ce projet plus tôt (faute de temps) et reste persuadée que ce genre de projet doit continuer d’exister pour rassembler les petits et les grands, les professionnels et les amateurs, les talents les plus divers.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Du Rire Aux Lames
  • : C'est le blog de la troupe Du Rire aux Lames du club d'escrime de Cormeilles en Parisis
  • Contact

Recherche

Archives

Liens