Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 08:53
ça y'é. La Première est faite!!!
Je rentre du resto; j'ai dévoré mon plat comme si j'avais pas mangé de la
semaine.
Je suis crevée, fatiguée, naze, rétamée. J'ai mal partout.
Chez moi, ça ressemble à ma loge; en plus grand mais le bazar est proportionnel
à la surface.
J'ai pas appelé ma famille depuis des jours; mes copains doivent se demander si
je n'ai pas quitté le pays.
Qu'est-ce qui se passe dans le monde en ce moment?...

Malgré tout, j'ai un sourire d'enfant sur les lèvres. Un sourire de
satisfaction, de fierté. La satisfaction de vous avoir emmenés jusque-là. La
fierté de ce beau spectacle.
Merci à vous et mille fois bravo.

P.S:
merci à:
Didier (qui est un beau jeune homme de vingt-trois, vingt-quatre ans… ),
Pascal ( que j’ai fait souffrir),
Nicolas (qui est en retard),
Guy (qui est un bon « père » pour nos mousquetaires),
Martine (qui est perdou),
J. Pierre C (quiqui veut bien bébégailler),
Michel (qui meurt en prononçant le nom de sa Majesté) ,
François (qui arrose nos mousquetaires) ,
Françoise (qui complote, gnark gnark gnark),
J. Pierre J (qui se prend une baffe),
Stephane (qui sauve l’Angleterre),
Adrien (qui ne veut pas se couper les cheveux, tant mieux !),
Zoé (pour Ketty qui se fait avoir sur toute la longueur),
Isabelle (qui change de costume plus vite que son ombre),
Luc (pour Séguier qui tente de tripoter la Reine, avec tout le respect qu’il lui
doit... ),
Laurent (qui est toujours dans l’ombre, épée en main),
Christophe (qui fait ce qu’il peut pour faire appliquer les édits),
Daniel (qui nous fait la chouette des bois),
Jacky (qui casse son épée)
François (qui se fait bousculer par un d’Artagnan trop pressé),
Frédéric (qui nous fait le rire le plus ridicule du spectacle),
William (qui se fait assassiner sans raison),
Christine (qui se défonce pour mettre une pâtée à son fils),
Nelly (blessée par Constance qui n’avait jamais vu une épée de sa vie),
Félix (qui voudrait bien que je chante la danse des canards),
Francis (qui s’est laissé pousser la moustache),
Roxane (qui joue le rôle le plus horizontal de la pièce),
Sophonie (qui ne sauve pas le duc),
Émilie (qui ne sauve pas non plus le duc),
Kim (qui adore son costume),
Tom (qui fouille lâchement d’Artagnan),
Marie-Ange (qu’on se demande comment elle fait le poids face à Athos),
Sophie C (qui boite),
Sophie M (pour ses « saucissons »),
Marlène (qui fera ce qu’elle peut sauver les saucissons, la bière et le lard),
Christian (qui porte la soutane),
Marie-Christine (qui jette Constance entre les mains de Milady),
Manon (qui câline Porthos),
Jeanne (qui grimpe dans les cintres),
Valérie (qui ne reconnaît pas d'Artagnan alors qu'on le voit tout le spectacle)
aux chanteurs de la Chorale de la Frette (qui bougent et chantent en même temps)
 et de la Chanterie (que je suis ravie d’avoir rencontrés),
aux danseuses de Virginie (attention aux épées !),
de Lydie (qui font bien  les arbres, même si  c'est risqué),
de Cécile (qui  dansent pour le Roi),
aux Musiciens de l’école de musique (qui violonnent, guitardes, trompettent...
à tous vents),
aux écoliers de Berteaux et de St Charles (qui nous crient Paris),
à Cécile et Céline (qui s’escriment pour nous en mairie),
à Ludo et Riwan (qui ne comptent plus leurs heures)
à Monique (que si vous êtes mal fagoté, elle s'occupe de vous)
à Flamby (parce qu'il le vaut bien)
à Régine (qui combat, avec des aiguilles cette fois-ci)
à Patrice (pour son talent),
à Aby (pour sa fausse naïveté),
à Marc (pour ce spectacle).
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
En fait tu es "méchamment" gentille.
Répondre
J
Il y a encore des gens qui doutaient de ma gentillesse!...
Répondre
M
Merci à toi, Ju, qui es toujours disponible pour régler les petits tracas de chacun, quels que soient ton état de stress et de fatigue. Pour tout ce que tu nous as apporté tant sur le plan théâtral que sur le plan humain. En fait tu es une gentille :p
Répondre
P
Merci à toi, c'est un vrai plaisir de travailler et de partager les planches avec toi. Tu as une rare qualité d'écoute. En fait tu es gentille.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Du Rire Aux Lames
  • : C'est le blog de la troupe Du Rire aux Lames du club d'escrime de Cormeilles en Parisis
  • Contact

Recherche

Archives

Liens