Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2007 4 13 /12 /décembre /2007 07:19
Quels sont vos prénoms et noms ?
Emilie Raynaud

Quel est votre rôle (ou vos rôles) ?
1. Patrice, garde du corps du duc de Buckingham (on se partage le rôle avec Sophonie).
2. La voix de d'Artagnan père.
3. Page à l'hôtel de Tréville.

Pouvez-vous décrire en quelques mots votre rôle ?

1. J'obéis aux ordres, je fais rien quand je vois qu'on fait du mal à mon maître et porteuse d'un costume avec une super cape ^^.
2. A la première scène avant le début du spectacle sur la scène: je fais la voix d'une statuette (encore avec Sophonie) qui confie 15 écus, leur cheval et les conseils que vient d'entendre d'Artagnan à son fils.
3.Pour figurer, je garde une porte avec Sophonie dans l'hôtel de Tréville et après je vais complimenter Aramis sur ses vêtements ^^!

Quelles sont les difficultés que vous avez ressenties ou avez toujours ?

Se souvenir de la mise en scène (mais maintenant ça va!), un peu le texte de d'Artagnan père mais maintenant c'est ok, et le costume qu'on devait avoir à la base m'a un peu stressée (c'est vrai que je l'aimais pas vraiment mais maintenant il est super avec la cape et tout!!) ^^!

Quel (s) plaisir (s) prenez-vous à participer aux 3 mousquetaires ?
L'ambiance avec tout le monde, quand on nous sort des bêtises quand on bloque le passage ^^, rencontrer les gens, bien s'amuser de la mise en scène (pas se moquer, rire quand c'est fait exprès) et jouer!! (Et aussi le pop- corn!!!)

Un point que vous voulez ajouter ?
Oh, c'est dur d'assister à autant de répet' qu'on voudrait :( ! Aussi c'est très stressant de se dire que ma classe de l'an dernier et celle de cette année viennent voir le spectacle ^^!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Du Rire Aux Lames
  • : C'est le blog de la troupe Du Rire aux Lames du club d'escrime de Cormeilles en Parisis
  • Contact

Recherche

Archives

Liens