Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 09:59
Voici une copie de la lettre que Marc vient de recevoir


Comite de Surveillance des Théâtres.                                                                                       Paris, le 14 décembre 2007
3 rue de la Censure
TOUTEVILLEPOSSIBLE

Monsieur Favier,


Je vous rappelle que les spectacles vivants sont soumis à une règlementation stricte et que vous devez la respecter. Nous avons créé en 1999, une classification qui permet aux familles de savoir quelles sont les pièces de théâtre adaptées à leur jeune progéniture.


C'était avec joie que nous vous avions autorisé  à monter les trois  mousquetaires qui évoque une page de l'histoire de France. Son héros, une homme intègre résistant à toutes les tentations pour sauver son pays doit être connu de tous les enfants.


Mais nous venons de recevoir des photos d'un correspondant anonyme et non moins bien intentionné. Ces photos en pièces jointes démontrent que votre spectacle devrait être classé X.


C'est pourquoi nous vous demandons instamment  de ne plus le jouer.

M. Tartuffe
Le comité de Surveillance des Théâtres

Ps : Pourriez-vous nous envoyer le film qui comporte les scènes de Milady et d'Artagnan, nous sommes préssés de les observer. Et en plusieurs exemplaires, les DVD s'usent vite lors des projections intensives.

Ps 2 : le correspondant anonyme se nomme Daniel GAUVRYSL370032.JPGSL370031.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vivement la fin de ce spectacle qui semble sous entendre que les lames françaises sont de moins en moins efficaces. Seuls Felton, Milady et le Bourreau arrivent à tuer avec leurs lames, alors que de nombreux autres combattants sont incapables d'infliger la moindre blessure.<br /> Nous garantissons qu'avec nos lames françaises la blessure est assurée. La preuve nous rachetons toutes nos lames dont les utilisateurs seraient morts au combat et aucune lame ne nous est revenue.<br /> <br /> Que cela soit dit.<br /> <br /> le CPLF
Répondre
C
Je tiens à m'associer à l'action du CST, cette conduite est vraiment d'une violence infâme, d'autant que cela a encore dégénéré hier soir. Il est temps d'interdire ce spectacle, car nul ne sait où (et comment ?) ils s'arrêteront.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Du Rire Aux Lames
  • : C'est le blog de la troupe Du Rire aux Lames du club d'escrime de Cormeilles en Parisis
  • Contact

Recherche

Archives

Liens