Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 00:01
Comme prévu nous avons joué hier Séraphin, le dernier de la saison. Nos jeunes spectateurs (près de 200), ont apprécié cette dernière. Notre dame XIX a souffert au début, mais je crois qu'elle va mieux maintenant.

Une dernière question, sur une personne que nous avons déjà évoqué et que dont aimerions raconter la vie. Allez une question à la LEPERS "Je suis né en guadeloupe. J'ai été éduqué par Platon qui m'a appris à monter à cheval, à nager, à tirer l'épée et à jouer du violon. Je jouis d'une excellente réputation d'escrimeur-musicien. Je suis mort en 1799."

Qui suis-je ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Du Rire Aux Lames
  • : C'est le blog de la troupe Du Rire aux Lames du club d'escrime de Cormeilles en Parisis
  • Contact

Recherche

Archives

Liens