Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2007 3 14 /11 /novembre /2007 07:57
Quels sont vos prénoms et noms ?  William Smets

Quel est votre rôle (ou vos rôles) ? cardinaliste dans l’auberge (NDLR : il combat contre sa maman Christine, voir l’interview du 12 novembre) et mousquetaire.

Pouvez-vous décrire en quelques mots votre rôle ? Un cardinaliste buvant à la santé du cardinal dans une auberge!! Et un mousquetaire aux ordres de M. de Tréville et bien sûr, de sa majesté, y entre. La garde à la botte de Richelieu comme d’habitude, finit égorgé!!!

Quelles sont les difficultés que vous avez ressenties ou avez toujours ? Réussir à être présent aux répétitions pour connaître les différents changements et rôles qui m’ont été attribués quand je n’étais pas là...  

Quel (s) plaisir (s) prenez-vous à participer aux 3 mousquetaires ? Avoir la possibilité de faire un spectacle avec des professionnels (ce qui aide à s’améliorer) tout en faisant un combat (je peux enfin taper sur ma mère…hihi)

Un point que vous voulez ajouter ? C’est quand le prochain spectacle ???Au plaisir de recommencer.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Aramis, mon ami, vous avez l'air de tout sauf d'une potiche... En espérant vous avoir aidé sur nos dernières répé, je vous salue.<br /> Votre servante.<br /> Milady
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Du Rire Aux Lames
  • : C'est le blog de la troupe Du Rire aux Lames du club d'escrime de Cormeilles en Parisis
  • Contact

Recherche

Archives

Liens