Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2007 2 25 /12 /décembre /2007 00:01
Mon cher chef de lutin.
imageA6.jpg
J’ai pris note de votre courrier d’hier. Je vous réponds juste au retour de ma tournée qui cette année encore a été intensive mais pas assez. J’aimerai un jour pouvoir visiter tous les enfants du monde.

Je voulais vous remercier de votre disponibilité ainsi que celle de toute votre équipe pour vos efforts en cette période de finition des cadeaux.

Concernant le Parisis, je crois que la particularité de la zone n’est pas nouvelle. Il semble d’après mes registres que le Noël 69 a été à l’origine de cette spécificité. Certains de mes statisticiens ont prouvé la corrélation entre ce phénomène et l’ouverture d’une section d’escrime dans la ville de Cormeilles.

Je n’ai donc commis aucune erreur !. Concernant vos RTT, j’ai moi même du mal à m’y retrouver. Prenez contact avec M Nicolas. Il est actuellement en Egypte car là, la Carla y est aussi. Il paraît qu’on y brunie bien…

Sur ce, je me fais une camomille et je vais me coucher. Reposez-vous bien. 

Le père Noël.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Du Rire Aux Lames
  • : C'est le blog de la troupe Du Rire aux Lames du club d'escrime de Cormeilles en Parisis
  • Contact

Recherche

Archives

Liens