Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 09:21

j'ai oublié de préciser que maxime Valet à eu une médaille de bronze aussiequipe-de-france.jpg
 
Bilan de la 2ème journée, placée sous le signe de l'épée: 2 médailles de plus à ajouter au tableau de chasse, avec l'argent pour Romain Noble et le bronze pour Maxime Valet!!! Côté français nous avons également la 8ème place de Marc-André Cratère, la 9ème pour Alim Latrèche et la 22ème place pour Damien Tokatlian. Pour les filles, moins de réussite malheureusement, avec l'élimination de Delphine Bernard en tableau de 32 et de Cécile Demaude en tableau de 16.
 
2ème interview de nos médaillés:
- Maxime Valet: "C'est bien, ce fut une longue et belle journée. En même temps je suis frustré, car même si le russe avait un bras très costaud dans la 1/2 finale, j'ai senti qu'il y avait la place, ça aurait pu passer... Mais c'est quand même une belle compet!!"
- Romain Noble: "Je suis content de m'être rattrapé de la contre-performance d'hier au sabre. Je suis surtout très content d'avoir enfin battu Pender, ma bête noire, le seul adversaire que je n'avais jamais battu jusqu'à présent. Hélas, je ne gagne toujours pas la finale d'un grand rendez-vous, il faudra que ça change..."

 

Pour en savoir plus, allez voir sur le site de l'escrime handisport et un grand merci à Jérome.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Du Rire Aux Lames
  • : C'est le blog de la troupe Du Rire aux Lames du club d'escrime de Cormeilles en Parisis
  • Contact

Recherche

Archives

Liens